Après mon Mea Culpa sur la page précédente...je passe à sélection suivante.
Bon alors déjà mon cher Korro, en effet; devant l'ampleur du traffic autour de ta rubrique, je vais faire un post par video.
Je commence aujourd'hui avec la première...
Bon alors comment dire, c'est une façon de tester la puissance de ses appareils ménagers ?
Remarque, ce visionnage m'aura permis de me rappeler qu'il faut que je prévois un papier sur les produits "kitsch" dans mon prochain dossier festif ! Pâques n'aurait pas encore dit son dernier mot ?
Bon...alors pour la 2e sélection, Claymore, et bien ... On sent que cette petite bonne femme un un sérieux penchant pour "étêter" ses adversaires, voire les couper en deux à la base du tronc. C'est tout de même une performance remarquable je dirais.
D'ailleurs, pour la petite histoire, saviez-vous que cette pratique a été initiée officiellement en Chine au 3e siècle Av JC ? Elle fut instaurée par l'intellectuel Li-si, sous le règne du 1er empereur Qin, en tant que mode d'exécution réservé à ceux qui "favorisaient le passé au détriment du présent".
Ce cher Li-si finit d'ailleurs exécuté suivant cette pratique...
Apres un long moment d'absence par manque de temps pour matter des videos a la con je reviens avec un videotesteur du nom de "joueur du grenier" c'est fun est tres drole puis il a les même chemise que moi
Mince, je l'avais loupée la précédente...par contre, tu m'inquiètes là...ne me dis pas que je vais partager la chambre d'un type qui porte des chemises à la Carlos (paix à son âme le bougre...) ?
Pareil, j'ai pas vu ton post comme "nouveau message".
Pourtant les vidéos de Carlos étaient super!
_________________ Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne croyais pas pour autant que ça me mènerais quelque part.
Alors, aujourd'hui la compil des Serial chanteurs.
Boaaf pour la première,
La deuxième carrément de mauvais goût je trouve.
En revanche, la prestation de JP François est vraiment excellente. Je me suis bien marré ! Mention spéciale au jeu de scène de l'acteur. On sent qu'il a étudié en profondeur la gestuelle de notre JPF national. Je suis bien placé pour en parler sachant que j'ai eu l'occasion d'admirer son pas de danse sur une piste de boîte de nuit, dans mes années post-adolescentes décadentes...
Mon dieu en fait je me goinfre au MEUPORG je suis perdu........Ouf je suis sauver en fait moi je joue juste au mmorpg
Ces journalistes je vous jure
Là effectivement, c'est l'exemple classique du mec qui a bâclé son sujet. Il a pas du en interroger beaucoup des joueurs...pour sortir une connerie aussi grosse.
En revanche, attention aux raccourcis, cet animateur TV chef de rubrique n'est pas forcément un journaliste.
Je suis pas certain qu'un "Jérôme Bonaldi" ait la carte de presse, (qui ne s'obtient pas aussi facilement çà je peux vous l'assurer).
Bon, y'a quand même de très bons journalistes je tiens à le rappeler. Le problème, c'est que les Médias sont en train de tuer notre profession en nous remplaçant par des gens de la communication.
Une dernière chose à ce sujet pour vous inviter à ne pas perdre de vue un certain principe :
gratuit = disparition des recettes d'abonnement et des ventes en kiosque = chiffre d'affaire à 100 % réalisé par la pub = dépendance vis-à-vis des annonceurs publicitaires = fin du journalisme à plus ou moins long terme/
Inscrit le: 17 Juin 2008, 23:31 Messages: 789 Localisation: Toulouse
HULGUS a écrit:
Bon, y'a quand même de très bons journalistes je tiens à le rappeler. Le problème, c'est que les Médias sont en train de tuer notre profession en nous remplaçant par des gens de la communication.
n'est ce pas mon cher
HULGUS a écrit:
Une dernière chose à ce sujet pour vous inviter à ne pas perdre de vue un certain principe :
gratuit = disparition des recettes d'abonnement et des ventes en kiosque = chiffre d'affaire à 100 % réalisé par la pub = dépendance vis-à-vis des annonceurs publicitaires = fin du journalisme à plus ou moins long terme/
oui mais les gens qui écrivent dans les journaux "financé" par la pub, ils sont toujours payé non? on vas pas se procurer des journaux de pub ! on en a déjà assez dans la boite a lettres !!
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]