Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 21:57

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP ARCHLORD] Journal d'un orque
MessagePublié: 11 Déc 2009, 00:38 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2009, 12:27
Messages: 918
Voilà plusieurs jours que je traque cette hydre, cette satanée bête fuit son triste sort, mais moi vivant elle n’aura aucun répit. De toute manière ma précieuse lame lui tranchera ses trois têtes et son sang se rependront sur la neige avant la nouvelle lune. Il y a de forte chance qu’elle veuille se joindre à un troupeau d’autres hydres, mais grâce à mon entaille sur son flan je la reconnaîtrai entre mille.


Les plaines gelées de Golundo me tapent sur les nerfs alors que j’avais retrouvé sa trace une tempête de neige effaça ses empreintes, et me voilà repartis à zéro. Mes réserves de viandes séchées sont presque finit, et ces maudits loups me tournent autour, a leurs premières attaques je me ferai de nouvelles réserves et leur peau m’aideront contre ces températures hostiles. Alors que je m’abritai dans un creux d’une colline pour me protéger de froid, assied en tailleur, mon épée plantée dans le sol et la garde contre mon épaule je pensai à la fin de ma mission. Celle ci une fois accomplie je pourrais enfin devenir un adulte indépendant et recevoir ma récompense. Je pourrais alors parcourir le monde à la recherche d’adversaires a ma hauteur et des compagnons de routes.

Le mondes des humains m’intriguent comment ces êtres inférieurs peuvent avoir autant de courages, alors que cette Hydre que je poursuis m’est physiquement supérieure elle fuit et me craint, et un humain me tiendra tête ? Ils doivent être intéressant à combattre et a observer, finalement peut t’être qu’a leur contact je pourrais devenir un meilleur guerrier.

La nuit tombe et au loin le cri de l’hydre ce fait entendre, cette nuit le sang va couler et il y aura qu'un vainqueur.




Bien que nos terres soient hostiles et remplient de dangers, elles nous apportent tout ce dont nous avons besoins, si les dieux me gardent en vie assez longtemps j’espère pourvoir me payer une armure en peau de Karvas et de mailles, malgré ses qualités évidentes mon armure de cuir montre aussi ses limites, il me tarde de récupérer la Claymore de mon père en plus il me l’a fait enchanter par un vieux chaman qui d’après lui mon élément serait l’eau, il faudra que j’aille le voir pour qu’il m’explique mieux tout ça.


Je suis repassé vers mon village natal de Nortop, mes parents et le chef semblaient inquiets, en effet des êtres de la non-vie, rodent autour du village même les guerriers les plus aguerris craignent et respectent ces êtres immondes revenus d’outre tombes pour continuer le combat. Plusieurs orques furent tués par ces squelettes j’espère que leurs morts leur auront apporté honneur et gloire au-delà de notre terre et qu’ils ne grossiront pas les rangs des revenants.

En plus de ce problème les gobelins prêts de Golundo semblent être sur le chemin de la guerre, après ma cérémonie on partira en expédition punitive avec plusieurs nouveaux adultes et on tranchera la tête aux chefs de troupeaux gobelins. Si cette action est remplit de succès et d’honneur j’irai combattre ces être de la non vie pour que les miens retrouvent de la tranquillité.

_________________
Image

http://www.gwshop.net/profil-plop357.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
EQDKP(frame) Luna WotLK Template by Nyak
Images by Tango Desktop Project