Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:30

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP Guild Wars] Une déesse Guerriere sur terre
MessagePublié: 02 Déc 2009, 02:42 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2009, 12:27
Messages: 918
[Hors RP vus que j'ai demander un section rp je me devais de la baptiser si jamais vous voulez repondre merci de faire comme moi de preciser Hors RP entre [ ] merci]

Il y a 20ans lors d’une magnifique nuit étoilées ou la lune pleine éclairer de sa pale lueur le royaume de Cantha, des pleurs réveillèrent la petite communauté de Jing Chu, à l’entrée du modeste village devant une borne indiquant le nom du lieu-dit, un bébé de quelques mois pleurer à chaudes larmes, les paysans surpris par un tel évènements scrutèrent les alentours et ne virent personnes, et aucune trace de pas se trouvait à proximité de l’enfant. La doyenne du village prie l’enfant dans ses bras et le calma, et vérifia son sexe.

« C’est une demoiselle mes chers amis! s'écria t'elle.
-Mais d’où vient-elle ? cria un homme dans la foule
-Est ce un démon ? Une succube ? lancerent plusieurs membres de la communauté
-Annonce telle des malheurs sur nos récoltes ? cria une femme
-Mes chers amis ce n’est la qu’une enfant, je vous trouve bien pessimiste par une si belle nuit, c’est peut t’être une messagère des dieux pour nous juger de notre bonté. Je vais la prendre chez moi quelque temps et nous aviserons de son avenir en notre sein. »


Cette année la fut exceptionnelle pour le village, les récoltes furent abondantes, les pillards loin du village, la petite fille sans nom était respectée comme une divinité, mais a chaque fois qu’un habitant voulait lui donner un nom ses pleurs rugissaient aux alentours, si bien que l'nefant resta de loin mois sans prénom. Un jour un couple de marchand d’Elona de passage furent surpris de voir ce village au petit soin pour ce bébé, elle etait adorée comme une déesse.


« Regarde on dirait notre petite Aya mais avec des cheveux de feu. Dit la jeune femme
Comment s’appelle t’elle ?
-Elle n’a pas de prenom etrangers. Leurs dit la doyenne
-Comment cela se fait-il pauvre enfant, l’enfant prit le doit de la jeune femme tout en riant. On dirait ma petite Aya, les rire se faisait plus fort, elle aime le prénom Aya. Les villageois incrédules devant la scène se regroupèrent autour des marchands. La doyenne prit la parole.
-Étrangers vous êtes les premiers a pouvoir la toucher sans qu'elle crie ou pleure jusqu'à présent seul quelque habitants du village pouvait l'approcher. Veuillez lui donner un nom ? Le couple se regarda et l’homme prit la parole.
-C'est un honneur que vous nous faites et je me suis toujours dit que ma deuxième fille s'appellerait Ryofu en mémoire d'une princesse de Cantha. Et Ryofu sourit et gloussa de Bonheur.
-Et vos Noms étrangers ? demanda humblement la doyenne
-Aurora et Daeron Snow.
-Mes amis voici Ryofu Snow ! lança la matriarche en tenant dans ses bras l'enfant.

Les rires de Ryofu remplirent la place de joie les travailleurs, les enfants, les femmes tous acclamèrent l’enfant divin et les étrangers.

_________________
Image

http://www.gwshop.net/profil-plop357.html


Dernière édition par Korrosion le 02 Déc 2009, 03:02, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2009, 03:00 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2009, 12:27
Messages: 918
Quelque part dans le vieux Ascalon un conteur aux vêtements de soie bleu et vert, au couvre chef recouvert d’une plume rose et noire de flamand récite à ceux qu’ils veulent l’entendre la légende de la fille de Balthazar le grand. Dans une tente improvisait en taverne au doux nom de "le pinte joyeuse" le conteur apres avoir bu une derniere gorgée lance d'un ton serieux et grave.

"Ce poème vient de Cantha ses origines se perdent dans le temps. Mais on dit que cette Valkyrie parcourt toujours le monde des vivants. il s'éclaircit la gorge.

La lune est les étoiles virent son innocence
Elle apporta au village bonheur et aisance

L’enfant est devenu un bien précieux
Un bijou de rubis caché aux regards des dieux

Dans sa chambre aux milles présents point de bonheur
Et a ses yeux le vaste monde n’était que peur

L’enfant devint une majestueuse femme
L’idole aux cheveux de feu perdait sa flamme

Son esprit plein d’interrogations
Ne trouver point d’explication

Son domaine de reine devenait oppressant
Ses sujets de plus en plus malveillants

Un Voyageur des sables à la peau cuivré
Lui offrit en offrandes amour et vérités

La fleur des dieux put s’épanouir
Et le plaisir de chair son premier soupir

L’égoïsme et la jalousie occirent son bien aimé
La chevelure sang se mélangée au liquide carminé

Le soleil et le ciel virent sa vengeance
Elle apporta au village mort et décadence


Les spectateurs applaudirent le troubadour en demandant d'autres poèmes de batailles, de héros et de pays fantastique.

Accoudée contre un tonneau servant de table une silhouette harmonieuse finit et posa sa chopine de vin sur sa table de fortune ainsi qu'une pièce de cuivre en guise de paiement, en sortant un des pend de la tente la décoiffa légèrement. Elle passa sa main gauche dans ses cheveux sang pour se recoiffer doucement et délicatement. Elle tapota sa lame elle était enfin prête en découdre avec ses stupide Chaars, Un sourire aux coin des lèvres elle pensa que sa légende ne faisait que de commencer

_________________
Image

http://www.gwshop.net/profil-plop357.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2010, 10:05 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Jan 2009, 12:27
Messages: 918
[Hors RP voila un petit texte pour fêter mon titre de LEGENDAIRE MARECHAL DES LANCIERS ] 8)


Sa lame droite devant elle souillée du sang impur des margonites indiquer le dernier bastion de ces monstres à ses alliés.
« Courage mes camarades encore un effort et on reprendra ces terres a cette vermines »

La guerrière aux cheveux de rubis venu de Cantha avait gagné tout le respect et tout les combats sur cette terre de sable et de soleil. Elle dirigeait les troupes des lanciers du soleil comme personne, ses multiples batailles à travers le monde avaient fait d’elle une guerrière et une tacticienne hors pair, sa chevelure carminée était devenue légendaire dans toutes les provinces d’Elona. Et la vue de ses imposantes lames faisaient naître la terreur dans les yeux de ses adversaires.

Un parangon au bouclier étincelant s’accroupit devant elle.
« Légendaire maréchal des lanciers, Tain le corrupteur nous empêche de passer avec son armés revenu d’entre les morts.
- Soldat appelle moi Maréchal je serais légendaire quand ce bastion sera tombé, en attendant allons occire ce nécromant et ses créature abjectes.
- Bien Maréchal. Il la salua.
- Que pleuvent les flammes et les boules de feu et que l’acier se nourrit de leur Chairs, à tous Charger !!! »

Les élémentalistes incantent leurs sorts pour soutenir l’assaut de leur chef, les moines restèrent à l'arrière pour soutenir les guerriers blessés au combat. La fille de Balthazar évita plusieurs créatures d’outre tombe et tomba nez à nez avec leur ignoble maître sa lame de Deldrimor s’abattit sur le margonite quand une pluie de feu s’abattit sur le champs de bataille, un large sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Le nécromant recula.
« Tu vas goûter à l’enfer lui lança t’elle en remettant en place sa chevelure »
Et d’un coup d’estoc elle fit se nourrit sa lame du sang du margonite et derrière elle, elle sentit tout ses compagnon arriver pour la soutenir et pour combattre à ses coté.


Image

_________________
Image

http://www.gwshop.net/profil-plop357.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2010, 11:45 
Hors-ligne
Chef vidéo monteur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juin 2008, 02:00
Messages: 1238
Localisation: "Je l'ay empris"
Bravo Korro !

C'est un sacré titre !

Hulg,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2010, 12:18 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:20
Messages: 181
Félicitation Ho grand chef Korro !

Je me prosterne devant toi.

Mystress domina

_________________
Pitchun, la Mistresse domina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2010, 14:07 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
GG Korro

Grand maitre notre chef, nous te suivrons jusqu'au trépas.

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
EQDKP(frame) Luna WotLK Template by Nyak
Images by Tango Desktop Project