[quote=BrandonLeOuf]
Voilà qui va nous divertir un peu ! J'espère que ma traduction est fidèle.
Last Stand
La Garde Impériale débarque dans les régions reculées du désert. Après un long et épuisant voyage, les rescapés de la troupe du Seigneur Eivan ont battu en retraite à cause du combat de Rabinile et sont en train de se retrancher pour la bataille finale.
Le voyage jusqu'à Ellore dura plusieurs jours,les hommes de l'unité Home Guard [je sais pas comment traduire :/] étaient épuisés mais avaient atteint leur but. Le Capitaine Taldryn, menant les troupes de la Garde Impériale [si j'ai bien tout compris], saisit sa longue de son sac. L'amenant à ses yeux, il scruta le campement ennemi depuis la vallée.
Taldryn baissé sa longue-vue et fit signe au sergent d'avancer. "L'ennemi se renforce."
"Seigneur, vos hommes attendent vos ordres."
Les Forces Rebelles et la Garde Impériale scandèrent un dernier chant empli d'émotion pour leur donner des forces.
La combat pour l'avenir de Chantra est sur le point de commencer...
Heures de l'Event (GMT)
Brumhart : Dimanche 28 décembre 18h00 - 19h15
Gaiahon : Vendredi 26 décembre 20h00 - 21h15
Evengarda : Vendredi 26 décembre 22h00 - 23h15
Cyripus : Samedi 27 décembre 18h00 - 19h15
Détails :
Niveau requis : 30+ (recommandé 50+)
Nombre de participants : 120 par serveur, 60 côté Garde Impériale 60 côté rebelles
Langue : Anglais
Objectif de la Garde Impériale : éliminer les rebelles survivants
Objectif des rebelles : décimer la Garde Impériale
Style : PvP/GvG
Lieu : Ellore
Récompense de la Garde : 10 Blaze/Flood Stone 1 quickness prayer stone level 2 et 4 physical resistance prayer stone level 3 pour chaque participant qui accomplissent l"objectif avec succès.
Récompense des Rebelles : 50 Letters of Pardon, 4 inferno, 4 Waterfall, 1 quickness prayer stone level 3, 1 physical resistance prayer stone level 3 pour chaque participant qui accomplissent l"objectif avec succès.
Forum Title: Enemy of the State for Rebel Victory to 3 x Server
Forum Title: Desert Fox for Imperial Victory to 3 x Server
Procédure de Participation : Rejoignez les forces rebelles ou la garde impériale via la fenêtre de guilde. (Bouton G).
Règles : Seules les joueurs dans une des deux guildes peuvent participer à l'event (si j'ai bien compris).
La perte de point d'expérience, d'objets, d'argent ou autre durant cet event ne sera pas remboursée.
Lien :
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=325358