Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:49

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: prise de chateau
MessagePublié: 06 Août 2008, 03:23 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Merci d eme dire qui pourra être présent samedi pour aider les EOW et Drealords à reprendre le chateau de Tullan.
De mes premières sources il va il y a voir du gros monde HL pour nous aider à tanker.

J'ai donc besoin de savoir pour préparer les groupes le plus à l'avance possible .
Dites moi avec quel perso , pour ceux qui en ont deux, vous serai présent.

Le guildage se fera en cours de journée, si cela pose un problème pour vous il pourra se faire la veille au soir.

Le RDV se fera comme chaque samedi à 21h précise a Tullan
pour ceux qui viendrons je pourrais fournir des popos healing, donc n'en achetais pas spécialement^^

Merci d'avance

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 11:17 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:20
Messages: 181
Moi je serais présente Chris avec Pitchun Biensur.

Une jolie petite elèm lv 66 pour te servire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 13:15 
Hors-ligne
Chef vidéo monteur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juin 2008, 02:00
Messages: 1238
Localisation: "Je l'ay empris"
Malheureusement, je ne serai sans doute pas là pour vous épauler avec cette grosse loutre d'Hulgus...

Hulgus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 13:29 
Hors-ligne
Petit parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2008, 16:24
Messages: 56
Ne pourras être présent ce samedi pour cause un repas entre amis.
Dommage j'aurais pourtant bien aimé être présent comme samedi dernier.

_________________
Hunter lvl 9X
Sorcier lvl 9X

[D'Ont wOrry be Harpie]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:24
Messages: 36
Absente également... pour cause de congés (meme si de toute façon je suis trop petite :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 19:01 
moi c sure ke jirai po aider une guilde dont jen ai rien a foutre d'eux... si ca aurais été pour nous daccord mais pour une guilde ki se calisse de nous... non merci.

et puis dailleur comme jlai deja dis... les prise de chateau, c juste une arnaque de CM pour faire dépensé les gens $$

P.S. jsuis en forme et pas fatigué, cest juste ce ke je pense des prise de chateaux... totalement inutile selon moi :)

le reste, ben jvous aimes tous :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 21:03 
Hors-ligne
Petite gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:06
Messages: 319
Localisation: TS men Saoulant
normalement present avec le joueur de votre choix sans CC car indisponible pour quelques temps :(
mamour ou arggg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008, 10:06 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:20
Messages: 181
Grisome je te trouve bien dur :cry:

Quand nous étions dans Alliance nous aidions les Spartiate pour les prises de château et nous n'avons jamais rien reçu de leur part pour nous remercier et je ne parle pas du merci de politesse.

Aujourd'hui les EOW nous offre une certaine protection car lorsque l'un d'entre nous à un pb ils viennent nous défendre. Ils ont montés à trois reprises, au moins des armes et armures pour les joueurs de notre guilde et en fournissant en plus des popo et des pierres. Et pour finir je peux citer au moins deux joueurs de la guilde qui possèdent du matériel leur appartenant (Pitchun et Hulgus).

Je tiens à rajouter que rien ne nous a été demandé en échange, pas même le fait de venir les aider pour les châteaux. Mais comment monter notre gratitude autrement qu'en étant nous aussi présent pour eux.

Donc je trouve ta position vis à vis d'eux un peu bizarre. Ok peut être que toi tu n'as rien reçu d'eux personnellement mais ils ne peuvent pas être au petit soin pour tous nos joueurs.

Pour ma part je suis ravie de les aider, car à l'inverse de ce que tu penses Grigri, nous tirons beaucoup plus profit d'eux, qu’eux en tir de nous.

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008, 10:53 
Hors-ligne
Petite gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:06
Messages: 319
Localisation: TS men Saoulant
j ai pour ma part un blunt special pvp appartenant a darkdog ce dernier a monte ma future arme de destruction . j estime pour ma part etre redevable de ces attentions . donc comme pitchun je suis atriste de ton post :( . massacror a eu besoin de soutien dernierement , seul les eyes etaient connectes , leur reponse fus immediate donc de mon cote je continuerai a les aides de mes faibles moyens

_________________
Image
Mamour________________________________________________________________________________________________________________Pourmapomme
----63-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------50-------
TRAVIAN serveur 9 Farceur gaulois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008, 22:04 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Grisome a écrit:
moi c sure ke jirai po aider une guilde dont jen ai rien a foutre d'eux... si ca aurais été pour nous daccord mais pour une guilde ki se calisse de nous... non merci.

et puis dailleur comme jlai deja dis... les prise de chateau, c juste une arnaque de CM pour faire dépensé les gens $$

P.S. jsuis en forme et pas fatigué, cest juste ce ke je pense des prise de chateaux... totalement inutile selon moi :)

le reste, ben jvous aimes tous :)


Merci d'avoir donner ton avis ( développer) pour samedi et sur les EOWs

C'est la force de cette guilde avoir le droit de dire ce que l'ont pense :lol: :P .

Je suis vôtre ambassadeur ches les EOWs, et comme l'a si bien dit Pitchun et Mamour ils nous apportent beaucoup, je vais développer ne t'inquiète pas, peu être que cela éclaira tes pensées.

Pour les combats, j'ai appris pas mal de choses, pour les skill aussi, la façon d'xp pareil et j'en passe.
Tout cela je le retransmets au fur et à mesure a chacun desque je le peux et que le moment se présente .
Le pret de matériel pour Hulgus armure, Pitchun staff et stuff de mémoire, mamour un Blunt idem pour Massa.
à ce propos sache que le sEOW ne prete jamais leur matos pour une autre guilde et a compte goutte pour les rerolls des membres de leur propre guilde. Donc la je peux te dire que le matériel preter c'est loin d'être de la merde.
Pour le matos monter par différents membres EOWs encore une fois ils ont lacher de la tunes grave sans demander remboursement, pour preuve demande a Ocarie j'ai cramer plus d e12 attack prayer stone level3 sur son arme a la troisième pierre l'arme reseter , c'est un EOW qui l'a monter 6 attack level3 sans rien demander une fois de plus.
Il y a eu des scèances de pk a plusieurs reprises qui à été la pour défendre et bien des EOW et pas que moi même sans moi .

Maintenant pour les prises de chateau chacun fait ce qu'il veux, c'est la devise de la maison aussi 8) :wink:
Tu viens si tu veux , si tu ne viens pas ce n'est pas grave personne ne te critiquera , ce n'est pas pour cela que le jour ou tu auras besoin d'aide ont dira a non lui il se débrouille il ne viens jamais au prise de chateau.
Cahque personne étant venu même lors des dernières ou l'ont a prise de grosse fessees a appris quelques choses.
Pour ce qui est maintenant du CC oui c'est vrai il est préférable d'en utiliser afin d'eviter les one shoot ou two shoot, mais cela n'est pas encore une fois pas obligatoire.
Pour ma part a ceux qui viennent je fournis les popos healing.
Pour les remerciement ceux qui viennet et qui ont prevenu assez tot ont un compte permament sur le ventrilo des EOWs et donc recoivent les remerciements directement par Aryane et autres des EOWs.

Voila je pense avoir fait le tour, j'espère avoir eclairer de nouvelles lanternes chez toi.
Tiens d'ailleurs si je te croise je viendrai de PK pour avoir oser dire de tel chose mdr ( je rigole mon Grigri)

je suis toujours à la recherche de platinuim j'en ai acheter cet aprem 2 pour 150K. j'ai penser à toi :lol: :P

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008, 11:08 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:20
Messages: 181
Merci Chris pour ces belles explications.

Comme l'a bien dit Chris, personne n'est obligé de venir aux prises de château.

Grigri tu fais ce que tu veux, no pb :wink: .

Eh Chris mon stuff c le mien et no celui d'un eow :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008, 13:03 
Hors-ligne
Chef vidéo monteur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juin 2008, 02:00
Messages: 1238
Localisation: "Je l'ay empris"
GREAT !

Hulgus s'est finalement débrouillé pour être présent samedi soir au siège...sauf changement de dernière minute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008, 13:20 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:20
Messages: 181
Super ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008, 14:24 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Super merci je donnela liste ce soir ou au plus tard demain midi

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008, 17:16 
Hors-ligne
Petite gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:06
Messages: 319
Localisation: TS men Saoulant
lol merci hulgus on vas roxer :)

_________________
Image
Mamour________________________________________________________________________________________________________________Pourmapomme
----63-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------50-------
TRAVIAN serveur 9 Farceur gaulois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
EQDKP(frame) Luna WotLK Template by Nyak
Images by Tango Desktop Project