Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:41 Messages: 838 Localisation: pas tres loin de là
Voila le nouveau style du fofo est en ligne donnez votre avis
_________________ Bien faire et laisser dire... toujours regarder de l'avant et laisser la passé là ou il est, de toute manière on ne peux plus rien y faire.
Dernière édition par Massacror le 21 Mai 2011, 13:27, édité 1 fois au total.
Alors pour les nouvelles icônes de potions, c'est une très bonne idée !
Non seulement c'est pratique, mais en plus c'est ludique.
En revanche, pour la couleur de fond, c'est pas que je l'aime pas, c'est plutôt que cela jure un peu par rapport aux bandes personnalités délimitant les jeux.
Mon avis perso serait de remettre la couleur de fond initiale, tout en conservant vos nouvelles icônes.
Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:41 Messages: 838 Localisation: pas tres loin de là
lolo44 a écrit:
Comme Hulgus, sauf que moi c'est plus parce que les écrits en blanc sur un fond bleu ciel, c'est pas vraiment le pied quand on est daltonien.
ok on vas te faire un thème spécial Lolo44 ^^ (non sérieux on vas voir a foncer un peut les écritures
_________________ Bien faire et laisser dire... toujours regarder de l'avant et laisser la passé là ou il est, de toute manière on ne peux plus rien y faire.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]