Inscrit le: 20 Juin 2008, 00:56 Messages: 258 Localisation: DANS TE RÊVES MON COEUR
Galadrin a écrit:
ba il est ou le comique? c'est beau ca que tu dit chose
ok ....mon comique c'est dans le sens pas full sur la terre comme les arbre et les limace dedans ....mais sinonMERCI BEAUCOUP , si ca vous a toucher j'en suis que plus heureuse, puisque si ce n'aurais pas été LA TERRE le thème , j'aurais pu faire pleurer les plus solide des Orc d'AFFRANCHIS avec une vérité, tel que : vous êtes merveilleux ^^
Inscrit le: 03 Jan 2009, 23:33 Messages: 25 Localisation: ou tu veux
Bravo ma petite chose tu c que quand tu veux tu peux en faire des belles chose et je pense que tu a réussis a toucher bc de monde avec cette petite vidéo et moi surtout !! Alors un grand bravo a toi ma petite chose
Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:41 Messages: 838 Localisation: pas tres loin de là
bon bah devant la foule de photos/vidéos que j'ai reçu je vous demanderais de voter entre toutes ces vidéos...
_________________ Bien faire et laisser dire... toujours regarder de l'avant et laisser la passé là ou il est, de toute manière on ne peux plus rien y faire.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]