Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:41 Messages: 838 Localisation: pas tres loin de là
Christuf a écrit:
Oui largement mais vous ne savez pas tout sur moi , j'ai tout plein de ficelles a mon actif
ou a ton arc que tu na pas
_________________ Bien faire et laisser dire... toujours regarder de l'avant et laisser la passé là ou il est, de toute manière on ne peux plus rien y faire.
et si l'equipe de 5 ce mets a taper Christuf xD imaginer
ocarie,Argg,massacror,zavatix,arax contre chris ils ont largement le potentielle de le faire tomber ^^
Comme je l'ai indiqué au début, seul Christuf peut attaquer d'autres joueurs. Vous devez plutôt éviter de vous faire tuer et vous n'avez pas le droit de l'attaquer en groupe
Mais le but du jeu n'est pas de tuer chris, c'est de manener Hulgus à
Golundo. Chris nous tura s'il nous trouve, et c'est le but du jeu,
à moins de n'avoir pas tout compri.
L'équipe qui gagnera ne sera pas forcément la plus fort en lv,
mais la plus maline.
Bon...je vous propose qu'on fixe l'event à dimanche 14 décembre, à partir de 15 heures...si bien entendu Chris est disponible.
Prévoyez si possible une grosse plage horaire de libre...
D'ici là, on aura l'occasion de revoir certains points du réglement si besoin.
Je vous invite à confirmer votre présence dès que possible en page 1 de ce message. Vous pourrez ainsi visualiser rapidement qui est présent.
Seuls ceux qui s'inscrivent pourront participer à l'event. Donc, si vous pensez à des membres qui seraient intéressés mais qui foutent rarement (ou jamais...) les pieds sur le fofo, prévenez-les sur le jeu.
Il faut 10 joueurs minimum, sans compter bien sûr Christuf et moi.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]