Nous sommes actuellement le 17 Déc 2025, 06:49

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: retour info beta GW2
MessagePublié: 05 Mai 2012, 19:26 
Hors-ligne
Site Admin

Bonjour à tous.

Voici un petit retour d'info suite à la béta de GW2 de ce Week-end

Pour ma part je n'ai pu jouer que dimanche en après midi et une heure lundi avant la fermeture de la bêta.

J'ai choisit comme classe un Humain ingénieur.

La première chose est de modelé son perso à l'image voulu, pas mal de petits truc sympa, juste l'impossibilité de lui faire les yeux bleu , un peu beta je trouve :(

Le game play très attractif et surtout pas monotone, des quêtes interactives façon évents instances DPS " protéger un soldat ou un chariots se déplaçant d'un point A à un point B, sont présente en boucle et très active pas de temps mort .

La ville principale monstrueuse, petite comparaison Tullan dans Archbug correspondrai à "triangle village" c'est pour vous dire ^^ .

Côté XP c'est la classe tu t'amuses bien et l'XP monte pas mal surtout si vous faites les quêtes ou instances .

Côtés tunes les PO montent super vite donc je pense qu'une fois de plus ce ne sera pas un soucis de bien s'équiper.

Les loots tombent bien, pour toutes les classes bien-sur, pas mal de marchand dans les villes ou avant posts.Attention dans ces derniers être AFK peux être dangereux, si un évent se déclenche vous pouvez vous retrouver mort à votre retour mdr.

Lorsque vous mourrez , des que quelqu'un passe à vos côtés il vous rez quasi systématiquement , il faut dire que cela donne aussi de l'XP :p .

Les bastons sont sympa et bien foutu.

Graphisme très cool une fois de plus .

Quêtes est instances chaudes chaud pas pour les petits joueurs a plusieurs souvent c'est mieux ^^

Pas le temps de se reposer ^^

les téléportations sont payantes pas cher entre 10 et 20 po.

Les armures se dégradent il faut les faire réparées fréquemment.

Nous avons tenter de jouer en groupe avec Emilie, nous étions bien grouper mais pas ensemble physiquement sur le jeu :( la beta je pense .

A regretter les bastons dans les maisons, très étroits pas évident à voir ce qui se passent autour.

Voila pour moi et mon peu d'expérience, n’hésitez pas à posez des questions si vous voulez en savoir plus et surtout à donner votre impressions sur votre vécu sur cette béta 1 pour tous les autres

Merci

Ps lors de la prochaine Beta je vous filerai des screen promis

Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 10 Mai 2012, 13:27 
Hors-ligne
Grande gueule

Test de Charge Guild Wars 2 le lundi 14

Bonjour,

Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 21h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h. Ce test est principalement utilisé pour tester nos serveurs et nous n’appellons qu’à des retours techniques. Nous utiliserons les forums anglophones pour le test de charge, merci de vous y diriger via ce lien :

https://forum-en.guildwars2.com/forum

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.

MessagePublié: 11 Mai 2012, 08:46 
Hors-ligne
Chef vidéo monteur

Ok ok

En attendant, j'ai toujours pas de lien pour télécharger le jeu...? No comprendo.

Hulg,

MessagePublié: 12 Mai 2012, 07:41 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur

Tu n'est pas le seul, pas de lien mais bon je suis partir à la chasse au lien sur internet dont voici la page pour DL la version off :

http://guildwarsdwayna.free.fr/index.ph ... ad_id=1755

MessagePublié: 13 Mai 2012, 15:12 
Hors-ligne
Grande gueule

Mike O'Brien à propos de la bêta le 11 May 12 par Sylvain
Actu
Sur le blog officiel Mike O'Brien revient sur le déroulement de la première phase de bêta ouverte au public de Guild Wars 2. Son intervention a été traduite par Stéphane Lo Presti sur sa page wiki, voici le contenu retranscrit ci dessous.

Il y a quelques semaines, nous avons organisé notre premier week-end de bêta-test, pendant lequel des centaines de milliers de joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 ont eu leur première occasion de jouer au jeu. C'était une étape extrêmement importante pour ArenaNet. En absence d'accord de non-divulgation (« NDA » en anglais, Non-Disclosure Agreement) et d'embargo presse, la version bêta de Guild Wars 2 allait être jugée par rapport à ses qualités propres par l'Internet dans toute sa grandeur.

Je pense que nous pouvons dire à coup sûr que la réaction a été massive de plusieurs façons. Tout d'abord, le nombre de personnes qui ont préacheté le jeu était bien supérieur à nos espérances et nous avons dû désactiver les préachats de façon temporaire. Cela n'a finalement pas suffit et même avec 48 mondes nous n'avons pas eu la capacité serveur pour satisfaire cette demande.

La majorité des joueurs ont heureusement pu se connecter au jeu et découvrir Guild Wars 2 dans toute sa beauté. Regarder la Tyrie prendre vie, grâce aux joueurs qui interagissent via des événements dynamiques ou bien ceux qui s'engagent dans d'épiques batailles de Monde contre Monde, était un moment formidable. Nous avons souligné l'importante couverture qui a suivi le week-end de bêta-test dans un article précédent du blog (cf. ici, en anglais), mais nous voulions dire que nous avons été époustouflé par la réaction de la communauté. Les retours positifs nous renforcent tout simplement dans notre détermination de publier le meilleur jeu possible.

C'était sans aucun doute une réelle bêta, conçue afin de trouver les problèmes, assembler les avis des joueurs et apprendre quel travail doit être effectué avant que nous ne sortions le jeu. Nous avons écouté vos retours et nous travaillons sur des améliorations importantes du jeu pour le prochain week-end de bêta-test.

Nous travaillons en même temps sur la capacité serveur afin de faire en sorte d'être prêt pour un plus grand déluge de joueurs qui veulent participer au prochain week-end de bêta-test. A cette fin, nous venons d'annoncer un test de charge le lundi 14 Mai afin de tester certains changements que nous avons implémentés. Ce test qui durera 7h (de 20h le 14 Mai jusqu’à 3h le 15 Mai, heure de Paris) est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle est que nous n'avons pas effacé les personnages pour ce test, nous utilisons le même build que nous avons utilisé lors du premier week-end de bêta-test. Vous pourrez donc reprendre exactement où vous vous êtes arrêté. Pour plus d'information sur le test de charge, veuillez vous connecter sur les forums bêta. Merci de nous rejoindre le lundi 14 Mai si vous le pouvez.

Je voudrais remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre soutien. Chaque fois que vous participez à nos événements de test, vous nous aidez à améliorer le jeu. Nous vous retrouverons en jeu !
Mike O'Brien.

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.

MessagePublié: 14 Mai 2012, 11:42 
Hors-ligne

Je vous informe que je ferais partie de la bêta test de se soir, je compte nommé mon personnage Solarya Arckonta, je pense être le seul de ma guilde à pouvoir faire cette bêta donc je pense venir squatter votre vocal pour qu'on puisse délirer tous ensemble comme au bon vieux temps.

P.S : SI vous vouler pas de moi, jeter moi des cahuettes j'ai plus rien a manger ds mes placards^^

MessagePublié: 18 Mai 2012, 15:15 
Hors-ligne
Grande gueule

Re Sola j'espère que tu as aimer la béta et que ut as fait un retour à tes potes.

Pour les cacahuètes désolé Angel a tout manger, en attendant de se connecter à la beta et de nous rejoindre une fois fait sur le serveur ^^.

si jamais pour la prochaine certains veulent nous rejoindre fait le moi savoir j'ouvrirai un compte VT

à bientot

Image

MessagePublié: 19 Mai 2012, 08:53 
Hors-ligne

Tout d'abord, merci de m'avoir acceuilli une fois de plus sur ton VT Chris pour cette Bêta, ça ma rappeler de très bon souvenir et délire avec toi et tous les autres.

Ensuite, j'ai fait un très bon retour de cette bêta a ma guilde actuel, ils ont forcement tous hâte de la date de la prochaine bêta pour que je puisse tester un peu plus longtemps, tous simplement pour des test de comparaison informatique car la prochaine bêta je test le jeu sur l'ordi de ma moitié.

Se sera donc avec grand plaisir que je reviendrais squatter ton VT pour la prochaine bêta pour quelques heures et bien sur je fait passer le mot.

MessagePublié: 20 Mai 2012, 20:58 
Hors-ligne
Grande gueule

Solarion a écrit:
Tout d'abord, merci de m'avoir acceuilli une fois de plus sur ton VT Chris pour cette Bêta, ça ma rappeler de très bon souvenir et délire avec toi et tous les autres.

Ensuite, j'ai fait un très bon retour de cette bêta a ma guilde actuel, ils ont forcement tous hâte de la date de la prochaine bêta pour que je puisse tester un peu plus longtemps, tous simplement pour des test de comparaison informatique car la prochaine bêta je test le jeu sur l'ordi de ma moitié.

Se sera donc avec grand plaisir que je reviendrais squatter ton VT pour la prochaine bêta pour quelques heures et bien sur je fait passer le mot.

Ce fût un plaisir pour nous aussi

Image

MessagePublié: 29 Mai 2012, 15:52 
Hors-ligne
Grande gueule

BWE2 - Chris Whiteside - 29/05/2012

(Ce texte est la traduction de cet article de notre blog)

Héros de Tyrie !

Mon nom est Chris Whiteside et je suis Lead Producer pour Guild Wars 2. En temps normal, je suis sur le front pour m’assurer que nous produisons le meilleur MMO possible mais j’ai souhaité prendre le temps de venir partager une actualité exaltante avec vous :

Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Et si cela ne suffit pas à vous faire sauter de joie, voici une autre bonne nouvelle :

Vos personnages crées lors du bêta-test précédent n’ont pas été effacés ! Vous pourrez donc reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Cela signifie également que les joueurs les plus téméraires ayant un personnage de niveau 35 ou plus pourront tester leur courage dans la version explorable du donjon des catacombes d’Ascalon !

D’autre part, j’aimerais également adresser un grand « merci » à tous ceux d’entre vous qui ont participé à nos bêta-tests jusqu’à présent. Le taux de participation et l’enthousiasme que vous avez démontré ont surpassé nos espérances et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Tout au long du développement et durant notre premier week-end de bêta-test, votre soutien a été primordial dans notre préparation pour le lancement et nous a grandement aidé à avancer dans l’évolution de Guild Wars 2 en général. Vous, notre communauté, faites partie intégrante de notre processus de développement. Guild Wars 2 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous tous !

Votre participation est d’autant plus importante que nous prenons nos bêta-tests très au sérieux dans le cadre de notre stratégie de développement. Chez ArenaNet « bêta-test » définit très exactement un événement central du développement au cours duquel nous testons nos systèmes, découvrons de nouveaux problèmes et récoltons l’avis crucial de nos testeurs pour savoir si nous allons dans la bonne direction ou pas.

Nous avons attentivement écouté vos commentaires à l’issue du premier week-end de bêta-test et nous avons fait de grands progrès dans la résolution de nombreux problèmes que vous nous avez aidé à identifier. Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances et bien d‘autres que nous dévoilerons prochainement.

Les bienfaits d’avoir une communauté si vocale et honnête sont indéniables. Non seulement en termes de développement mais également sur la façon dont vous transmettez l’idée que Guild Wars 2 est plus qu’un simple jeu, c’est aussi un monde en ligne évolutif que les joueurs façonnent et dirigent. La communauté ainsi que le studio n’acceptent rien moins que l’excellence et nous prisons une approche novatrice pour le futur des mondes en ligne.

Cela étant dit, qu’attendons-nous le plus pour ce deuxième week-end de bêta-test ? En résumé, avoir l’occasion de jouer avec vous tous : partager un monde que l’on a construit ensemble, découvrir ce qui est génial et ce qui pourrait être amélioré, définir un monde nouveau et en profiter pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour obtenir les dernières actualités.

Un grand merci à tous pour votre soutien, votre attention et votre enthousiasme. Rien ne serait possible sans vous !

Rendez-vous en jeu,

Chris Whiteside (Alias Snowcrash)

Image

MessagePublié: 15 Juin 2012, 09:00 
Hors-ligne

Petit retour personnel du w.e du 8/06, j'ai fait cette bêta avec les membres de ma guilde qui ont acheter le jeu et j'avoue que je me suis éclater comme un petit fou.

J'avoue aussi avoir prêter mon compte à plusieurs personne très fiable donc il y a des moments dans le w.e ou ce n'étais pas moi sur le jeu, hihi.

J'ai pu tester différentes classes et j'avoue que mon 1er choix (envouteur) (après un second test) ne fut pas le meilleur, mais la je pense avoir trouver la classe qui me correspond enfin les classes car j'hésite beaucoup entre 2 : le gardien et le nécromant.

J'ai pu tester les guildes qui ont été mis à jour, et aussi l'artisanat ou je reste un peu sur ma faim quand au nombre d'ingrédient disponible en karma en gros que pour la cuisine mais pas pour les autres métier.

Le fait de devoir découvrir les futurs recettes me plait énormément mais je pense que l'hôtel des ventes va vite mais alors très vite être envahi.

En parlant de l'hôtel des ventes la par contre j'ai pas tous compris je la trouve sophistiqué même un peu trop à revoir des la sortie du jeu.

Concernant les guerres de mondes, la plateforme de combat est vraiment grande, simple il m'a fallu 10 min pour trouver un combat et mourir en 2 sec.

Enfin bref, tous ça pour vous dire que des la sortie de ce magnifique jeu, je serais dessus à monter mon personnage, faudra me dire sur quel monde vous êtes, je peut peut-être faire en sorte que ma guilde y soit aussi pour que je puisse de nouveau vous embêter.

Voila à bientôt, Solarion ou Solarya selon la race que je choisirais, hihi

MessagePublié: 24 Juin 2012, 17:46 
Hors-ligne
Grande gueule

Ok Sola , passes de temps en temps sur le VT se sera plus facile d'en discuter.
Tu monteras ta propre guilde ????? tu ne veux pas venir avec nous et ramener tes potes?
Vous pouvez venir avec nous et je leur creer un compte VT.
Tiens moi au courant

Image

MessagePublié: 26 Juin 2012, 13:07 
Hors-ligne

La guilde "Kaze no Family" sera créer par son concepteur (Hyadain) sur GW2, je joue avec eux depuis plus d'1 an on se connaît tous très bien, mais on ne compte pas avour une grosse guilde, mais plutot une petite guilde sur un gros monde, hihi

Je passerai de temps à autres sur VT promis

MessagePublié: 26 Juin 2012, 17:30 
Hors-ligne
Grande gueule

oki doki

Image

MessagePublié: 27 Juin 2012, 09:19 
Hors-ligne

Mais dite moi quand même sur quel monde vous allez comme ça j'essai de faire pencher la balance sur votre monde pour pouvoir jouer avec vous que se soit en pve comme en pvp (surtout en pvp hihi), je n'oublie pas que c'est vous qui m'avez montrer ce jeu et je tiens encore à vous remercier.

A bientôt

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]