Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 05:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 20 Juil 2012, 08:51 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Voici quelques astuces pour que vous puissiez prendre les meilleures captures d’écran durant le week-end de bêta-test 3 :

* Cachez l’interface utilisateur en tapant Ctrl+Shift+H ;

* Utilisez les options graphiques de Guild Wars 2 pour spécifier les graphismes, ombres et reflets de meilleure qualité ;

* Servez vous de l’environnement afin de créer des captures d’écran intéressantes : trouvez par exemple des recoins cachés du monde, prenez de la hauteur afin de pouvoir observer un endroit connu sous un nouvel angle, utilisez l’architecture comme une partie de votre capture d’écran, etc.

* Faite le meilleur usage de l’éclairage en jeu. Rappelez-vous des sources de lumière ! Il y a une différence notable entre les personnages qui font face à une source de lumière appropriée par rapport à ceux qui se trouvent derrière ;

* Soyez créatif avec les emotes afin de contribuer à vos captures d’écran. Voulez-vous que votre personnage ne soit pas dans le cadre ? Essayez /sleep

* Et avant tout soyez créatifs ! Surprenez-vous ainsi que tout le monde avec une capture d’écran unique.

Il peut y avoir plus de raisons que vous ne le pensiez pour prendre des captures d’écran sensationnelles. Gardez un œil sur le blog d’ArenaNet demain … !

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 29 Juil 2012, 12:59 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Guild Wars 2, combats, JcJ, histoires personnelles et événements dynamiques expliqués en vidéos

ArenaNet éclairci de nombreux aspects de Guild Wars 2 avec plusieurs vidéos sous-titrées en français.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Guild Wars 2, combats, JcJ, histoires personnelles et événements dynamiques expliqués en vidéos http://www.jeuxvideo.fr/jeux/guild-wars ... z220ZECsPV


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/guild-wars ... 03586.html

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 31 Juil 2012, 07:43 
Hors-ligne
Chef vidéo monteur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Juin 2008, 02:00
Messages: 1238
Localisation: "Je l'ay empris"
Ok merci,
J'ai consulté les vidéos. En tout cas, ils ont l'air très sûr d'eux quand ils causent.
Limite suffisants.
Ce qui est certain c'est que le 2 a plus grand chose à voir avec le premier volet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 15 Août 2012, 11:26 
Hors-ligne
Doris la dorade
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:32
Messages: 375
Localisation: Plouf !
Salut,

Le jeu va bientôt sortir et je souhaiterai savoir sur quel serveur serez-vous ?

_________________
Image
----------------------------------------------------------------------

Elin, Pourfendeuse lvl 60
Foxxie, Lancière lvl 43
Alchimie lvl max
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 15 Août 2012, 12:59 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Mystéria a écrit:
Salut,

Le jeu va bientôt sortir et je souhaiterai savoir sur quel serveur serez-vous ?


Salut Mys normalement nous jouerions sur Fort Ranik comme sur les beta précèdente ^^
j'ai fait un post à ce sujet pour en être sur suis nous ou passes simplement sur le Vt

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 15 Août 2012, 19:27 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2010, 20:19
Messages: 170
Localisation: Chenôve
Koi???? Pupuce tu va te mettre sur GW2??? LOL^^

Pour ma guilde, la discussion commence à peine et étant en mode vacancier je n'aurais de réponse que la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 17 Août 2012, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2010, 14:21
Messages: 46
coucou !!!

Après pas mal de repos (pas de jeu) et de déboires dans ma vie IRL, je me permet de venir vous faire un gros coucou aux amis qui sont reste dans une partie de mon coeur ;)

je suis tres heureux de vous lire mon ti Sola et toi aussi chris ;) et je n oubli pas tous les autres Gala, ma tit Elcia, Pedro,Alpi, Elmarck et j en oubli surement et veuillez me pardonner a mon age on oubli vite mouhahaha

je pense et j en suis sur (vu que je l ai déjà commande) venir vous taquiner sur GW2 avec un ami (que je devais présenter déjà sur Rift il y a fort longtemps mais qui n as jamais pu se présenter du a sa maladie mais qui maintenant a surmonter ceci et peut recommencer a jouer) et ca me ferait énormément plaisir si de plus je pouvais jouer en de bonne compagnie vu que pour le moment je n ai pu voir que des videos et autre lecture sur le jeu (pas acces beta).

C'est Chris qui m avais mis le pied a l étrier sur GW1 en me prêtant gentiment un de ses comptes mais je n avais pas accroche sur le 1 er opus.

Mais la c est autre chose, j en ai l eau a la bouche ^^

Ça me ferait bien plaisir de pouvoir vs ecouter un peu sous ventrilo je pense que j ai encore mon acces (ohhh Chris, Dieu du Ventri as tu laisser mon compte actif??)

tenez moi au courant mes chers amis

++Ghor

_________________
---------------------------------------------
--------------GUILD WAR 2--------------
---------------------------------------------
Image
---------------------------------------------
-----------RIFT Guild Master-----------
---------------------------------------------
MAYA Ranger / Tireur d Elite /
Assassin

ARTISANAT Arme 300 / Ramassage 300/ Extraction 300
----------------------------------------------
--------------Rune of Magic--------------
----------------------------------------------
Ghortack Voleur 60 / Chevalier 60
Mayami Scout 58 / Voleur 50


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 18 Août 2012, 09:41 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
ghortack a écrit:
coucou !!!

Après pas mal de repos (pas de jeu) et de déboires dans ma vie IRL, je me permet de venir vous faire un gros coucou aux amis qui sont reste dans une partie de mon coeur ;)

je suis tres heureux de vous lire mon ti Sola et toi aussi chris ;) et je n oubli pas tous les autres Gala, ma tit Elcia, Pedro,Alpi, Elmarck et j en oubli surement et veuillez me pardonner a mon age on oubli vite mouhahaha

je pense et j en suis sur (vu que je l ai déjà commande) venir vous taquiner sur GW2 avec un ami (que je devais présenter déjà sur Rift il y a fort longtemps mais qui n as jamais pu se présenter du a sa maladie mais qui maintenant a surmonter ceci et peut recommencer a jouer) et ca me ferait énormément plaisir si de plus je pouvais jouer en de bonne compagnie vu que pour le moment je n ai pu voir que des videos et autre lecture sur le jeu (pas acces beta).

C'est Chris qui m avais mis le pied a l étrier sur GW1 en me prêtant gentiment un de ses comptes mais je n avais pas accroche sur le 1 er opus.

Mais la c est autre chose, j en ai l eau a la bouche ^^

Ça me ferait bien plaisir de pouvoir vs ecouter un peu sous ventrilo je pense que j ai encore mon acces (ohhh Chris, Dieu du Ventri as tu laisser mon compte actif??)

tenez moi au courant mes chers amis

++Ghor


Salut Ghor

Content de te revoir parmis nous

ton login et pass son dans ta boite de MP :wink:

Pour ton copain je pex lui crèer un compte Vt aussi aucun soucis

A très très bientot sur Ventrilo et sur GW2 pour tout défourailler ^^ en famille

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 18 Août 2012, 09:43 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Solarion a écrit:
Koi???? Pupuce tu va te mettre sur GW2??? LOL^^

Pour ma guilde, la discussion commence à peine et étant en mode vacancier je n'aurais de réponse que la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

ok Sola tiens nous au courant, sinon tu sais bien que chez nous il y a toujours de la place pour la bonne humeur et les joueurs joueuses un peu ........ comment dire ..... bon tu vois quoi :mrgreen: :P

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 18 Août 2012, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2010, 14:21
Messages: 46
merci Chris d avoir été aussi reactif ;)

pupuce a delaisse Tera ?? les oreilles de chat ne sont plus a la mode?? non je plaisante ;)

le forum m a l air tres calme mais ou sont donc passe les Affranchis??

je me co ventri des que possible , trop hate de vous reentendre et de me mettre a jour niveau GW2 -->>suis un noob sur GW


Ghorement votre ;)

_________________
---------------------------------------------
--------------GUILD WAR 2--------------
---------------------------------------------
Image
---------------------------------------------
-----------RIFT Guild Master-----------
---------------------------------------------
MAYA Ranger / Tireur d Elite /
Assassin

ARTISANAT Arme 300 / Ramassage 300/ Extraction 300
----------------------------------------------
--------------Rune of Magic--------------
----------------------------------------------
Ghortack Voleur 60 / Chevalier 60
Mayami Scout 58 / Voleur 50


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 18 Août 2012, 19:49 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
ghortack a écrit:
merci Chris d avoir été aussi reactif ;)

pupuce a delaisse Tera ?? les oreilles de chat ne sont plus a la mode?? non je plaisante ;)

le forum m a l air tres calme mais ou sont donc passe les Affranchis??

je me co ventri des que possible , trop hate de vous reentendre et de me mettre a jour niveau GW2 -->>suis un noob sur GW


Ghorement votre ;)


De rien, vieux je suis , mais je bouge encore ^^

Oui le fofo est très calme a part les rescaper de GW plus personne, donc du coup ont fait tout par VT :wink:
rassures toi moi aussi je suis un noob sur GW 2 :P

J'attend gala pour tout remettre a jour si possible ^^
Tout cela pour être prêt le jour J

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 18 Août 2012, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2010, 14:21
Messages: 46
je m y suis pris trop tard pour commander le jeu je n aurais donc accès que le 27 au jeu (1 journée avant avec la preco au lieu de " pour le preachat :( .... )

j aurais bien aime pouvoir au moins tester la bête un peu mais la c est foutu je pense.

j attend de te voir connecter au ventri histoire que l on discute un peu du jeu et de vos futurs choix de classe et serveur.

A part sola et pupuce plus personne n est revenu mettre un mot sur le fofo depuis pas mal de temps c est dommage de ne pas savoir ou tous nos anciens potes de jeu sont parti, histoire de rester un minimum en contact.

Dommage que le plug in du fofo pour voir qui est connecter sur ventri ne marche plus :((

je regarderais le plus souvent possible si qq un est connecter sur ventri, j aurais peu etre la chance de tomber sur une ancienne connaissance ;)

++ Ghor

_________________
---------------------------------------------
--------------GUILD WAR 2--------------
---------------------------------------------
Image
---------------------------------------------
-----------RIFT Guild Master-----------
---------------------------------------------
MAYA Ranger / Tireur d Elite /
Assassin

ARTISANAT Arme 300 / Ramassage 300/ Extraction 300
----------------------------------------------
--------------Rune of Magic--------------
----------------------------------------------
Ghortack Voleur 60 / Chevalier 60
Mayami Scout 58 / Voleur 50


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 18 Août 2012, 21:09 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
ghortack a écrit:
je m y suis pris trop tard pour commander le jeu je n aurais donc accès que le 27 au jeu (1 journée avant avec la preco au lieu de " pour le preachat :( .... )

j aurais bien aime pouvoir au moins tester la bête un peu mais la c est foutu je pense.

j attend de te voir connecter au ventri histoire que l on discute un peu du jeu et de vos futurs choix de classe et serveur.

A part sola et pupuce plus personne n est revenu mettre un mot sur le fofo depuis pas mal de temps c est dommage de ne pas savoir ou tous nos anciens potes de jeu sont parti, histoire de rester un minimum en contact.

Dommage que le plug in du fofo pour voir qui est connecter sur ventri ne marche plus :((

je regarderais le plus souvent possible si qq un est connecter sur ventri, j aurais peu etre la chance de tomber sur une ancienne connaissance ;)

++ Ghor


Ou c'est un peu foutu même complètement pour tester :wink:
Le mieux pour m'avoir envois moi un sms ou tel direct et je me co au VT
Oui je dois voir avec Galla et Massa pour remettre le plugging en marche et les autres trucs du fofo pour être vite opérationnel au debut du jeu
pour le reste effectivement plus personne sur notre fofo :oops: :cry:

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 19 Août 2012, 19:49 
Hors-ligne
Grand parleur petit faiseur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2010, 20:19
Messages: 170
Localisation: Chenôve
De retour d'un w.e en suisse avec coup de soleil et vin rosé à volonté, je suis trop content de te relire mon Ghor!!!!

J'ai encore des vacanciers chez moi pendant toute la semaine mais j'essaierais de passer sur Vt pour tous vous faire ch... euh des bisous, hihi!!!

A bientôt Sola

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour info beta GW2
MessagePublié: 20 Août 2012, 14:10 
Hors-ligne
Grande gueule
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:15
Messages: 1399
Ghor on vien de se rater sur VT :cry:

le temps que je switch de channel hop tu étais deja deco :(

_________________
Image

Image
Constant dans mon inconstance je marche à travers la plaine de la destinée, mes pas traçant le chemin de mon histoire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
EQDKP(frame) Luna WotLK Template by Nyak
Images by Tango Desktop Project