Je suis Redenki, knight 74, membre des Frères d'armes. Puisque nous combattons au coté des Tridents (dont je n'ai pas trouvé le fofo d'ailleurs ), je me suis dit qu'un petit passage et une courte présentation s'imposaient .
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une guilde sympathique, notre GM est Antoine2001 et nous sommes en union avec les Spartiates et les Olympus.
Juste une petite question à Mystéria en passant. Pas que ça m'empêche de dormir (quoique ), m'enfin ça m'intrigue fortement :
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE DORADE ????
Stp apaise mes nuits, réponds moi
Tu connais l'histoire de Némo le dessin animé, et bien voila c'est Mystéria qui à fait la doublure "Dory" celle qui à aider Marin le papa de Némo pendant toute l'histoire.
Dory => Mystéria dans toute sa splendeur ^^
Tu peux dormir tranquillement maintenant
Inscrit le: 17 Juin 2008, 20:41 Messages: 838 Localisation: pas tres loin de là
oui Mystéria est comme Dory, elle a des absences
_________________ Bien faire et laisser dire... toujours regarder de l'avant et laisser la passé là ou il est, de toute manière on ne peux plus rien y faire.
Inscrit le: 17 Juin 2008, 22:06 Messages: 319 Localisation: TS men Saoulant
et surtout le temps de faire le tour du bocal elle a tout oublié
si tu es blonde a forte poitrine compose le 06 29 02 69 69
si tu es brune a forte poitrine compose le 06 29 02 71 71
et surtout le temps de faire le tour du bocal elle a tout oublié si tu es blonde a forte poitrine compose le 06 29 02 69 69 si tu es brune a forte poitrine compose le 06 29 02 71 71
deux doigts c'est mieux hihihihihihi
Lol Mamour tu donnes ton tel pour les blondes et le mien pour les brunes , c'est bien vrai que nous sommes complèmentaitres sur le sujet des femmes, avec nous elles sont toutes ( enfin presque) sur de trouver le bonheur