Inscrit le: 29 Jan 2009, 01:50 Messages: 13 Localisation: lorraine
---VOUS---
- Votre âge : 29ans - Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): technicien télé hifi vidéo et antenniste - Votre région : le 57 la moselle - D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre ? : venez me parler
-VOTRE PERSONNAGE---
Nom de votre personnage principal : irélia le trogresse (gw2) Race : norne Classe : rodeur Level : 80 Métiers de Craft ; artificiers et armes
----VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS---
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? gw1 et 2, archlord, aion
---NOTRE GUILDE---
- Comment avez-vous connu la guilde? je suis un ancien, je suis un petit pilier - Pourquoi vouloir rejoindre Affranchis parmi toutes les guildes FR existantent sur le serveur? pour rester avec mes amis - Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en rejoignant la guilde? il guilde fun
---VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR---
- Vous préférez le PvE ou le PvP ? les 2
- Quel sera votre temps de jeu à Guild Wars 2 en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) :cela dépend de ma dispo
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]