- Votre âge : 39 - Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): presse pro - Votre région : Bourgogne bien sûr - D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre ? : pas la peine, je suis une vedette
---VOTRE PERSONNAGE---
Nom de votre personnage principal :Thorvald FûtdeChêne Race : Gros Classe : travailleur saisonnier Level : en progression Métiers de Craft : mineur et bucheron à ses heures perdues
----VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS---
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué : Archlord, Aion, D&D, GW 1, pour n'en citer que certains
---NOTRE GUILDE---
- Comment avez-vous connu la guilde? Je fais partie des murs - Pourquoi vouloir rejoindre Affranchis parmi toutes les guildes FR existantes sur le serveur? Parce que Pitchun est bonne - Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en rejoignant la guilde? Je sais pas
---VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR---
- Vous préférez le PvE ou le PvP ? PVE mais faut voir pour le PVP
- Quel sera votre temps de jeu à Guild Wars 2 en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) : Trop compliqué de donner une estimation. Cela dépendra de beaucoup de facteurs indépendants de ma volonté
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]