- Votre âge : 44 ans - Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): salarié dans une papeterie - Votre région : Bretagne - D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre ? : Marié, 2 enfants (19 et 15 ans)
---VOTRE PERSONNAGE---
Nom de votre personnage principal : Tenkow Race : Humain Classe : Gardien Level : 23 Métiers de Craft :je pointe à l' ANPE pour l'instant (j'ai toujours pas decidé ^^)
----VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS---
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Archbug principalement
---NOTRE GUILDE---
- Comment avez-vous connu la guilde? " aie aie aie" c'est trop long à expliquer ...
- Pourquoi vouloir rejoindre Affranchis parmi toutes les guildes FR existantent sur le serveur? Bah tout simplement que je suis un ancien Affranchis et pour retrouver les anciennes connaissances
- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en rejoignant la guilde? une guilde conviviale ou l'on puisse évoluer tranquillement sans se prendre la tête
---VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR---
- Vous préférez le PvE ou le PvP ? Plutot PVE c'est cet aspect du jeu qui m'interesse le plus
- Quel sera votre temps de jeu à Guild Wars 2 en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) : ? ? ?
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]