- Votre âge : 33 ans - Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):salarié dans un CAF - Votre région : le Gard (30), près de la mer - D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre ? : je déteste la guerre.
---VOTRE PERSONNAGE---
Nom de votre personnage principal : Elissa de Tyr Race : Humaine Classe : Elementaliste Level : 1 au jour du lancement du jeu. Métiers de Craft ; cuisinière et travailleuse de cuir.
----VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS---
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Archbug aion Guild Wars 1
---NOTRE GUILDE---
- Comment avez-vous connu la guilde? dans Archbug il y a des années - Pourquoi vouloir rejoindre Affranchis parmi toutes les guildes FR existant sur le serveur? pour la super ambiance et la non prise de tête.
- Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en rejoignant la guilde? une (hyper mega supra giga) guilde avec des ami(e)s tous soudés.
---VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR---
- Vous préférez le PvE ou le PvP ? PvE à fond. - Quel sera votre temps de jeu à Guild Wars 2 en moyenne ? Des sessions toute la semaine en fin de soirée de 1 H à 3 H de jeu.
Cordialement
_________________ i am happy with a single smile of thanks.
Je suis content avec un remerciement.
Attention, le Caf c'est sa couverture, mais en fait c'est un agent secret employé par un consortium international pour enquêter sur les retombées radioactives de Fukushima à Nîmes. Mais chut...faut pas le répéter....
C.A.F => Centre Angelheatiens des Fous . Bon maintenant vous êtes au courant je vous le dit cela ne vous aidera pas à toujours bien le comprendre mais bon voila.
Il en existait qu'un, un unique et c'est nous qui l'avons recupérer