- Votre âge : 44 environ à peu près - Votre occupation: Conducteur de lignes automatisées - Votre région : La beauce 28 - D'autres chose à rajouter pour mieux vous connaitre en tant que joueur ? : Je ne supporte pas les joueurs passifs et les quémendeurs ^^ à bon entendeur
---VOTRE PERSONNAGE---
Nom de votre personnage principal : Erratum Race : Azuras Classe : Elem Level : plus qu'hier mais moins que demain ( lancement du jeu ce jour ) Métiers de Craft ; Bijoutier et Cuisine
----VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS---
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Archbug, Aion ( beurk ) Guild wars 1
---NOTRE GUILDE---
- Comment avez-vous connu la guilde? Pilier de bar - Pourquoi vouloir rejoindre Affranchis parmi toutes les guildes FR existantent sur le serveur? C'est la meilleure ^^ - Quelle genre de guilde pensez-vous personnellement trouver en rejoignant la guilde? une guilde de bon vivant, sans prise de tête, sans gamin et de bonne ambiance.
---VOUS MAIS EN TANT QUE JOUEUR---
- Vous préférez le PvE ou le PvP ? ++PVE mais s’orientera PVP pour décompresser++
- Quel sera votre temps de jeu à Guild Wars 2 en moyenne (Nombres d'heures par session, jours ou vous jouez) : A vrai dire , autant que ma femme et mes enfants me laisseront le faire tant que je ne serai pas au travail
Amicalement et Amusez vous bien dans votre guilde